Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2014

Candyland 4

PKT-SO-G67

Bonjour à toutes,

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon avancée.

J'ai brodé bien plus que la semaine dernière, il faut dire que faire les contours c'est très agréable et ça avance vite.

Allez je vous montre

célia 3

célia 4

A la semaine prochaine pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une bien jolie avancée, je reviendrais voir la suite
Répondre
L
waouh ha oui ça prend forme avec ces contours<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
j 'adore sa commence a prendre forme
Répondre
N
de plus en plus mimi bises
Répondre
L
tres joli, bisous
Répondre
Publicité