Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2014

Le beau linge 4

lebeaulinge

Bonjour à toutes,
C'est avec grand plaisir que j'ai repris ma toile du beau linge de Mme la Fée dans le cadre du SAL mené par Agnès.

J'ai bien avancé mais je n'ai toujours pas fini le torchon entièrement, il ne manque plus grand chose mais je n'ai pas terminé la fleur qui est dessus. J'ai commencé la chemise de nuit.

Les photos avant/après parlent d'elles-mêmes

3

4 (2)

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
courage Célia car vraiment ce modèle vaut tes efforts et ta persévérance !! bisettes
Répondre
S
Belle avancée très prometteuse !<br /> <br /> Shouna
Répondre
S
Bonjour Célia, une très belle avancée sur la toile. On y passe des heures à broder ces jolis ouvrages ( pour un résultat tellement apprécié). Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bonjour Célia. Quel superbe ouvrage qui ne doit pas être facile à broder.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.Bonjour.
Répondre
L
Superbe !! Quelle avancée !! <br /> <br /> bizz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Tu peux être fière de cette superbe avancée.<br /> <br /> Les grilles de Mme la Fée sont si belles que c'est un plaisir de les voir point après point sur ton blog.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Cette grille de Madame la fée est magnifique, je la broderai sûrement un jour aussi. Bisous et bonne continuation.
Répondre
C
C'est très joli!Bravo pour ton avancée<br /> <br /> bisous bon mardi
Répondre
Publicité