Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2014

Ruby, suite

1

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci pour tous vos gentils messages pour l'anniversaire de Zhom, il a été touché. Merci également pour vos messages de rétablissement, après la grippe c'est la bronchite qui me tient mais chez moi c'est la suite logique des choses. Du coup je me dope.

Mais parlons peu mais parlons bien !

J'avance doucement mais sûrement, c'est ce que je me dis en brodant ce modèle. Il faut dire que j'ai une puce qui l'attend avec impatience, du coup je ne brode que ce modèle.

Allez je vous montre où j'en suis

DSC08224

DSC08226

A bientôt et bon début de semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca prend forme bisous
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Elle est bien loin cette grille,tu vois bientôt arriver la fin au bout de ton aiguillée.<br /> <br /> Bravo à toi. Biz Douby
Répondre
C
Tu as bien avancé! Bravo c'est très joli.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Célia. Tu as bien avancé sur ta broderie.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité