Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2015

Semaine de vacances 1

image_135

Bonjour à toutes,

Voici mon premier objectif enfin brodé pour ce SAL... Il était temps sachant qu'il faut que je donne la suite mercredi...

1

A très bientôt pour la suite des nos aventures et vivement ce soir pour être en vacances, ça va me faire un bien fou pour être en forme pour la dernière période scolaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vois que tu as de nombreux encours toi aussi mais ils sont tous tellement sympa
Répondre
C
Bonnes vacances! C'est bien joli<br /> <br /> biz
Répondre
S
Magnifique!!<br /> <br /> Bonnes vacances en avance<br /> <br /> bisous
Répondre
P
splendide Qui organise le SAL?<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Je t'imagine avec le même sourire ce soir quand tu sera en vacance.<br /> <br /> Elle est tout belle ta demoiselle.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité