Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2015

Cadeaux

Bonjour à toutes

Le collègue de mon mari a eu une petite fille en fin d'année 2014, et mon cher et tendre m'a demandé de faire quelque chose pour cette petite puce, il y a quelques temps je vous avais montré le bavoir (ici), depuis j'ai fait un petit sac aussi.

Lola, juillet 2015 Romain collègue Vivian (2)

Lola, juillet 2015 Romain collègue Vivian (3)

Lola, juillet 2015 Romain collègue Vivian (4)

Puis nous devions les voir mais avec les problèmes de dos de mon DH ça a été reporté, du coup le paquet est parti et arrivé à bon port, les parents étaient ravis des présents pour leur puce.

Et moi contente d'avoir fait plaisir

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Ta trousse est magnifique, les parents ont du être bien contents!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Je comprends les parents, tes présents sont si jolis et quelle belle attention.<br /> <br /> J'espère que les problèmes de dos de ton zhom font bien mieux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité