Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2015

Pyjama party

modèle

Bonjour à toutes,

Le week-end a fait du bien aux organismes et aux petites croix, j'ai pu broder le premier objectif du sal que je mène sur FB. Il s'agit d'une grille de soda stitches que j'avais en réserve : Pyjama party

J'ai donné comme objectif de faire les contours noirs de deux personnages

1

La prochaine fois, il y aura un peu de couleur en plus

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli début prometteur
Répondre
K
Joli début!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ton addiction à cette créatrice nous donne le plaisir de découvrir de très jolies grilles.<br /> <br /> Bravo pour ce début.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Beaux débuts<br /> <br /> biz belle semaine
Répondre
Publicité