Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2015

Une envie !

Bonjour à toutes,

Une envie mais une envie de quoi ??? Une envie de nouvelles boucles d'oreilles. Une envie de les fabriquer moi-même...

J'ai donc réalisé une paire Coca-Cola et avec l'aide de mon cher et tendre une paire de boucle crayons de couleurs (il a percé les trous dedans)

Et voilà deux nouvelles paires maison qui ont beaucoup plus quand je les ai mises surtout celles avec les crayons

DSC09053

DSC09056

DSC09054

DSC09055

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont amusantes tes boucle d'oreilles
Répondre
c'est rigolo ^^ mais sur les oreilles ça doit tirer pour celles aux crayons non ? bisettes
Répondre
L
C'est fun, j'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bravoooo
Répondre
B
Bonjour. Elles sont très originales. Belles réalisations tu as de bonnes idées.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Les sont superbes mais j'ai moi aussi une préférence pour celles avec les crayons.<br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles créations.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité