Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2016

Entre amis 3

12434471_10205459540711390_1002165219_n

Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui, c'est la reprise après un bon wwek-end... J'ai oublié la semaine dernière de vous montrer la troisième étape du SAL mené par Céline sur FB (ici).

Elle nous demandait de broder le bras, la main et la tête du garçon

DSC09292

DSC09293

Encore deux objectifs, et ma toile sera finie.

Je vous souhaite une bonne semaine

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Trop beau, c'est la première grille Soda que je m'étais offerte ... et je ne l'ai toujours pas brodée ! C'est une honte !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
c'est très joli, bravo :)
Répondre
C
Superbe avancée!Bravo<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité