Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2016

Le dimanche...

modèle

Bonjour à toutes,

Le dimanche on termine nos broderies commencées et mises en attente... C'est le SAL que je suis chez Amélie depuis un moment, mais que j'ai mis de côté, et que je reprends depuis une quinzaine de jours.

J'ai donc décidé de me remettre sur ma toile des demoiselles des fêtes de Sodastitch. Il ne me reste pas grand chose juste les bannières à faire. et finir la demoiselle chrismass

22 (2)

Après avoir brodé deux dimanches de suite voilà où j'en suis

23-24 (1)

Normalement si tout va bien je devrais avoir fini dans quinze jours et passer à un autre projet en pause.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
bisettes
Répondre
beau coup de collier ^^
Répondre
Publicité