Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2016

Pyjama party 18

modèle

Bonjour à toutes,

C'est avec grand plaisir que je continue à broder ce modèle, il faut dire qu'il est grand et que les personnages sont nombreux

17 (1)

J'ai brodé un nouveau personnage, enfin la tête du petit garçon assis

DSC09475

Je vous retrouve bientôt pour la suite de cette aventure

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie broderie et de jolies frimousses :-)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Et moi j'ai brodé l'inverse, le corps du petit garçon, il attend bien sagement sa tête.<br /> <br /> Chouette toile
Répondre
C
Trop mignon!<br /> <br /> biz
Répondre
K
Jolie ribambelle d'enfants.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> krystel.
Répondre
Publicité