Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2016

Le dimanche...

tt wedding day

Bonjour à vous toutes,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le SAL "le dimanche on finit..." chez Amélie.

Après avoir fini ma surnappe aux fraises, j'ai décidé de reprendre mon me to you.
Je l'avais laissé de côté dans le cadre de ce même sal en janvier 2014... ça date maintenant mais aujourd'hui il est grand temps de le reprendre. Surtout qu'il ne reste que les points arrières à faire. Bon c'est vrai c'est très long à faire sur les me to you.

4

Voilà donc deux dimanches que je brode un peu dessus justement parce que c'est long à faire

DSC09525

DSC09529

Vous verrez la suite dans deux semaines maintenant

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours un ouvrage sous la main , celui-ci est Adorable :-)
Répondre
C
J'ai l'impression qu'il y a un soucis avec canalblog, on ne voit pas les photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité