Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2017

Echange ATC Mars 2017

Bonjour à vous toutes,

Je ne sais pas vous mais les quelques jours de beau temps m'ont fait le plus grand bien.

Le printemps arrive à grands pas, j'adore cette saison où tout renaît et prend forme.

Et c'est presque en fêtant ce renouveau que Sandrine et moi reprenons nos échanges d'ATC.
Pour cette nouvelle année nous avons changé nos thèmes la mer pour Sandrine et les gourmandises pour moi.

Voici notre premier échange et vous verrez également celles que nous nous sommes envoyées en cotobre. Sandrine avait un petit retard c'est pour ça que je vous les montre que maintenant.

Ce que j'ai envoyé à Sandrine

pour Sandrine59 octobre 2016 (1)

pour Sandrine59 octobre 2016 (2)

pour sandrine59, mars 2017 (1)

pour sandrine59, mars 2017 (2)

Ce que j'ai reçu de Sandrine

de sandrine59, mars 2017 et octobre 2016 (1)

de sandrine59, mars 2017 et octobre 2016 (2)

de sandrine59, mars 2017 et octobre 2016 (3)

Toutes les deux sommes ravies de notre échange !

A bientôt et bon lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, encore merci pour ces échanges.... C'est un plaisir de chercher de petites grilles sur le thème choisi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité