Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2017

SAL Mystère 1-2-3

Bonjour à vous,

Il y a quelques semaines de ça je me suis inscrite au sal de Poussière des toiles. Elle le proposait sur Facebook 

Le Sal a démarré le 1er juin et j'avais donc trois objectifs à broder. Ces dernières semaines ayant mal au bras c'était un peu dur d'aligner des petites croix, et depuis une quinzaine de jours je peux enfin broder comme je l'entends ! 

Voici donc ma toile remplie

20170709_095542

Rdv dans une quinzaine pour la suite de cette aventure 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Célia. Je n'ai jamais reçu ta news (canalblog déraille encore depuis un certain). <br /> <br /> Malgré ton mal au bras tu es très rapide.<br /> <br /> J'adore ta broderie, elle est trop rigolote. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Publicité