Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2019

Santa's Village de CCN

95584373_o

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, en tout cas pour moi ça va plutôt bien !

J'ai repris ma toile de Santa's village de CCN abandonnée en avril 2014, oui vous ne rêvez pas, ça fait plus de 5 ans que je dis qu'il faut que je la finisse !

2

Grace à mon amie Cloeti, qui m'a gentilement invitée à la rejoindre dans son sal, je vais pouvoir finir ma toile cette année.

Chaque mois je vous montrerai mes avancées. J'ai un peu d'avance sur les co-saleuses que vous pouvez suivre chez Cloeti.

Pour le mois de mai, je devais broder la maison 6 en entier...

3 (1)

3 (2)

Je n'ai pas réussi à tenir mon engagement. Pas grave, elle sera finie pour le mois prochain ainsi que les frises qui manquent ou qui ne sont pas terminées et les flocons de neige manquant et je n'aurai pas d'autre maison à broder puisque l'objectif suivant est de broder la maison 10.

A très bientôt, passez une bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres bonne idée que de le reprendre il est superbe , une fois fini on en est tres fiere :)
Répondre
Publicité