Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2020

Harry Potter, suite

SAL HP modele

Bonjour à toutes,

J'espère que tout va bien pour vous et que le confinement ne pèse pas trop sur votre moral.

Après quelques jours de baisse de moral chez nous, ça va mieux.

Je continue toujours avec plaisir de broder mes différents modèles.

J'ai repris le Harry Potter de ma fille... Rassurez vous je n'ai pas brodé que ça, mais de temps en temps, je brodais un peu dessus au fil des semaines.

La dernière fois que je vous le montrais c'était le 21 février, et je dois avouer que j'ai pas mal avancé depuis

SAL HP 5

SAL HP 6

Emma est impatiente... J'aimerai pouvoir la finir mais j'ai encore à faire dessus, et pour tout vous dire, j'ai eu peur de tomber en panne de noir, mais ouf, j'ai retrouvé une echevette !

Portez vous bien et prenez toujours soin de vous.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial!!!<br /> <br /> Il plairait énormément à ma fille Magali qui a grand avec HARRY POTTER<br /> <br /> ce serait un super cadeau d'anniversaire....pour ses 30 ans l'an prochain<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où trouver la grille?merci<br /> <br /> bonne suite!!!
Répondre
P
Sympa!
Répondre
D
superbe !!!c'est vraiment très chouette!
Répondre
T
Il est vraiment super beau , je suis fan.
Répondre
I
Waouh, j'adore. Ma fille est une fan inconditionnelle d'harry. C'est une cosplayeuse et à créer différents costumes de cette histoire . Pouvez vous me dire où trouver le modèle, merci. Félicitations pour votre blog.
Répondre
Publicité