Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2020

Couture

Bonjour à vous toutes,

Ce soir nous sommes à quelques jours du déconfinement, et comme je ne veix pas prendre de risque pendant tout ce temps à rester à la maison j'ai fait de la couture... mais que pour une chose, des masques. Bien sûr il va falloir que j'en fasse d'autres, mais voici les premiers

masque avril 2020 (1)

masque avril 2020 (2)

masque avril 2020 (3)

masque avril 2020 (4)

masque avril 2020 (5)

En attendant d'autres masques ou projets coutures, portez-vous bien

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de la couture, de la broderie, heureuses étions nous au confinement d'avoir su occuper nos mains et nos cerveaux ... bravo pour tout<br /> <br /> Vava
Répondre
L
oh mais tu as déjà une belle production, ici on en a 1 par personne pour le moment , bon ok on ne sort pas encore sauf pour les courses , donc y'a pas urgence mais bon <br /> <br /> belle soirée.
Répondre
M
Magnfique production !!!
Répondre
D
chouette production !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Très jolie production.<br /> <br /> Voilà toute ta famille bien protégée.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous Douby
Répondre
Publicité