Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2020

Finitions

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien, moi ça va, la reprise se fait doucement mais comme il faut pour que chacun soit en sécurité.

Mais revenons à nos moutons, mes finitions.

En effet, comme je vous disais il y a deux jours j'ai eu quelques problèmes avec mon coude gauche, du coup, il a fallu etre patiente pour reprendre doucement une aiguille. Du coup j'en ai profité pour faire quelques finitions.

J'ai fait quelques tableaux avec des lilipoints que j'avais en attente... A dire vrai il m'en reste encore mais je voulais en changer certains qui étaient accrochés sur mon mur de salon. A défaut de changer le papier peint, je change un peu la déco

Je vous montre les tableaux faits avant mais pas installés tout à fait comme ça dans la nouvelle maison, photo prise dans l'appartement où nous logions il  y a presque 10 ans

DSC04137

 

Et ceux que j'ai remplacés : le lait fraise, la confiture de fruits rouges, les bonbons et les piments

IMG_20200503_191757  IMG_20200503_191822

IMG_20200503_191809  IMG_20200503_191814

Vue d'ensemble

IMG_20200510_172155

Ils ne sont pas encadrés comme les autres... la famille les préfère d'ailleurs sans cadre, je crois que je vais enlever le cadre de ceux faits depuis bien longtemps. Et je viens de voir qu'ils ne sont pas tout à fait droits.

Et quant à continuer des finitions, j'ai fait également deux petits tableaux pour ma grande, un gorjuss et une doll

IMG_20200503_192108  IMG_20200503_192101

C'est tout pour aujourd'hui mais dans le temps, ça m'a pris plusieurs après-midis à faire tout ça.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime les deux versions avec ou sans cadre, c'est chouette de pouvoir changer la déco avec nos broderies - bonne après-midi et bisous
Répondre
L
Et ben dis donc une bien jolie collection de LLP chez toi , je n'en ai que 2 en commun avec toi et les miens ne sont pas encore encadrés lol .<br /> <br /> bravo pour tes nouvelles finitions.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Belle résolution de faire les finitions... j'attends l'ete pour m'y atteler je devrais avoir plus de temps. Bisous
Répondre
D
c'est tout joli avec ou sans cadre lol<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
L
sympa!! J'en connais un qui doit être ravi!
Répondre
Publicité