Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2020

Sal Garden

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien, ici ça roule... Il y a quelques temps, pendant le confinment, je me suis abonnée à une créatrice sur Facebook, Durene Jones (ici). Et pendant plusieurs semaines elle a eu la gentillesse de nous offrir un petit sal à broder.

J'ai commencé et réalisé deux parties et je le trouve déjà bien mignon

1 (1)

2 (2)

Je vais le continuer tranquillement même si il se brode vite

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, elle est très jolie cette grille. Je pense que tu dois l'avoir presque terminée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
c'est très mimi et doit être sympa à broder<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est ravissant :-) :-)
Répondre
L
Joli tu vas voir c'est un regal
Répondre
L
C'est sympa effectivement. Bizzzz
Répondre
Publicité