Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2020

ATC envoyées

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien... moi ça va bien, je profite ! Je profite tellement des beaux jours que j'ai oublié de vous montrer les ATC que j'ai envoyées pendant le confinement à Sandrine. Petite enveloppe qui lui a fait très plaisir

Nous avons repris nos échanges ATC depuis le début de l'année. Sandrine a choisi comme thème les nichoirs. J'ai trouvé plein de jolis petits nichoirs à faire. Quant à mon thème, j'ai choisi la Mode... Sandrine aura de quoi faire.

Allez, je vous montre celles que je lui ai envoyées

pour sandrine 01-2020

pour sandrine 02-2020

pour sandrine 03-2020

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, encore mille mercis pour ces adorables ATC. Les miennes sont enfin prêtes : elles partent chez toi lundi matin. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
De jolis nichoirs, j'adore - bisous et bonne après-midi.
Répondre
Publicité