Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2020

18 ans

Mon Lulu,

Nous te souhaitons tous un très bon anniversaire pour tes 18 ans, âge où l'on commence à être indépendant, et pour toi c'est le cas puisque tu es parti faire tes études... Je me souviens encore quand tu es né ! Le temps passe trop vite, te voilà adulte maintenant et près à vivre d'autres aventures

DSC00270

IMG_20200818_163322

Encore bon anniversaire

Bisous de nous quatre, Emma, Léna, papa et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joyeuxanni ersaire a ton beau jeune homme .
Répondre
L
il fait beau gosse sur la photo... bon anniversaire jeune homme.
Répondre
D
Joyeux anniversaire.......18 ans !!!
Répondre
T
Bon anniversaire à ton fiston, ça grandit trop vite les enfants !!
Répondre
Publicité