Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2020

Hiver

modèle

Bonjour à vous toutes et tous

Il y a queqlues semaines, j'ai commencé la dernière saison de Laureline Broderie, l'hiver. Je n'ai pas fait grand chose mais c'est un début.

IMG_20201118_192843

A ce jour, je n'ai toujours pas fait les finitions de l'automne, d'ici quelques jours nous changeons de saisons.
Pas grave ça sera fait pour l'année prochaine, en même temps que celle de l'hiver.

Bonne journée  à vous toutes et tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est déjà bien joli<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
T
c'est trop chouette, le mien est toujours à l'état sauvage hihihih
Répondre
B
Superbe cette broderie qui me fait aussi de l'oeil, ce sera pour plus tard. <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité