Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2020

La petite sirène, fin

modèle

Bonjour à vous toutes et tous,

J'espère que vous allez moi. Nous ici tout va pour le mieux. Nous avons passé les fêtes de Noël juste nous cinq, et ça nous a fait beaucoup de bien de voir notre grand. Deux mois qu'il n'était pas rentré et il nous manquait à tous. Nous avons passé d'excellents moments et bien rigolé aussi.
Voilà pour la parenthèse famille.

Revenons à nos petites croix, et à ma toile la petite sirène de Sodastitch.
Il y a une semaine, je vous disais qu'il ne me restait plus que le prince Eric et des petits poissons à broder.

7

Et avant que Noël arrive, j'ai mis les bouchées doubles pour la terminer.

8

Je suis plus que contente surtout que franchement, si j'avais voulu, j'aurai pu la finir bien avant plutôt que d'attendre deux ans.
Belle journée à vous tous et toutes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo trop joli<br /> <br /> ça a fait du bien de pouvoir se réunir<br /> <br /> biz
Répondre
L
tu vas en faire quoi?? bizzz
Répondre
D
Félicitations à toi, elle est superbe ta toile. Bisous Douby
Répondre
Publicité