Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2021

Tradition

Bonjour à vous toutes et tous,

Comme le veux la tradition, au nouvel an, chaque brodeuse doit commencer un nouvel ouvrage.

C'est avec plaisir que j'ai respecté cette tradition hier en posant quelques croix sur ma toile

Je démarre un nouveau lilipoints... À vous de trouver quel est le modèle si vous avez envie, et d'ici quelques temps, je vous montrerai la suite

IMG_20210102_090501_033

À bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Célia, ne serait-ce pas la Confiture de figues?<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Oui je pense aussi à un "bienvenue" <br /> <br /> Bonnes petites xxx et bonne et heureuse année 2021
Répondre
D
BIENVENUE peut être lol<br /> <br /> Bonnes petites xxxx etbelle année
Répondre
L
J'ai cherché mais pas trouvé, ce n'est pas l'automne, les lettres sont plus grosses tant pis, j'attendrai d'en voir plus. bizzzz
Répondre
Publicité