Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2021

Hiver

modèle

Bonjour à vous toutes et tous,

Voilà presque un mois que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles...
Pas que je n'ai rien à vous montrer bien au contraire mais parce que le temps défile à vitesse grand V.
Chaque semaine, je me dis, il faut que je fasse mes articles, et déjà on est à la semaine suivante...
Je prends donc le temps cette fois-ci de vous montrer mes avancées sur mon hiver de Laureline Broderie
La dernière fois, j'en étais là

IMG_20201118_192843

Voici une étape intermédiaire

IMG_20210111_232135

Et où j'en suis aujourd'hui

IMG_20210124_192217

J'ai bien avancé et je pense que la prochaine fois, il sera terminé et peut-être même accroché à mon mur.
D'ici là passez une belle journée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Célia, très belle avancée sur la toile. J'aime beaucoup cette série. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
1
Je ne connaissais pas ce modèle... J'aime beaucoup ! Bonne continuation et au plaisir de découvrir la suite !<br /> <br /> Flo
Répondre
L
ah oui, super bien avancé. il te reste dans tous les cas jusqu'au 21 mars pour l'accrocher, quoi que je trouve que là, on en finirait bien de l'hiver, de pluie et du froid. bizzzz
Répondre
B
Très belle cette broderie sur l'hiver, encore quelques petites xxxx et ce chef d'oeuvre sera terminé, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
T
C'est magnifique, je l'ai un peu laissé de coté mais tu me donnes bien envie de le reprendre en main !!
Répondre
Publicité