Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2021

Hiver

modèle

Bonjour à toutes,

Voilà, c'est le dernier jour de nos vacances, demain il faudra retourner à l'école retrouver mes petits bouts de chou... mais en attendant je vous montre mon hiver terminé.

A moitié contente de moi parce que lorsque j'ai eu fini mes motifs en gris, je me suis apercue que je m'étais trompée de gris, mais je n'avais pas envie de défaire les motifs gris plus clair. C'est la saison qui m'a donné le plus de fil à retordre, croyez-moi, avec le blanc qui je trouve ne ressort pas assez et les petites erreurs faites, il y avait de quoi me tirer les cheveux !!!

Allez je vous montre avant et après

IMG_20210124_192217

IMG_20210201_171820

J'ai même fait les finitions ainsi que celle de l'automne que je n'avais pas encore réalisées

152627361_490249531976385_7083915502245924706_n

Et accroché à mon mur, il faut bien que j'en profite un petit peu avant l'installation du printemps

151216469_444838096963358_8474638031842037676_n

Je souhaite une bonne reprise à celles qui reprennent demain, de bonnes vacances aux autres

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je les trouve beaux tous les deux
Répondre
S
Bonjour Célia, j'aime beaucoup même si tu t'es trompée un peu. J'espère que la reprise s'est bien passée. Ici, les vacances commencent seulement maintenant. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
il est super beau, j'ai toujours pas terminé le mien oups !!
Répondre
L
Ah ça le blanc, c'est souvent la galère sur les toiles claires, on ne le voit pas.<br /> <br /> Et je n'arrive pas à voir si tu as fait une sorte de bannière ou si tu as tendu sur cadre....<br /> <br /> en tout cas bonne reprise demain. bizzzz
Répondre
D
bien jolis ces deux ouvrages !<br /> <br /> bon courage pour la reprise et en attendant profite de cette belle journée ensoleillée
Répondre
B
CC, superbes ces 2 saisons, j'aime bien le gris que tu as choisi, pas tjs pas facile le blanc mais suivant la luminosité on le verra mieux. <br /> <br /> Bon courage pour la reprise, à Chartres c'est le début des vacances, j'y serai dans 1 semaine<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
Publicité