Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2021

Blackwork

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un nouveau projet... Et oui j'ai craqué encore une nouvelle fois !

Il y a quelques jours sur facebook je vous avais montré un joli panel de couleurs et quelques unes m'ont demandé ce que je prevoyais de faire avec.

J'ai donc craqué pour un sal Blackwork de Peppermint Purple sur Facebook (ici) que je vais suivre durant toute l'année, et Clare, la créatrice, a aussi un site superbe

Allez je vous montre mon choix de couleurs

IMG_20210211_110511

et mon début de broderie

IMG_20210214_212555

Je prends beaucoup de plaisir à faire ce genre de travaux d'aiguille, ça me change beaucoup des petites croix  et c'est agréable!!!

Chaque mois, je vous montrerai mon avancée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, je le regarde chaque jour ce projet, et j'hésite, j'hésite... mais j'ai déjà tellement d'ouvrages en cours. Ton petit début est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Super sympa, je craquerai bien aussi, comme tu dis ça change des petites xxx<br /> <br /> Bise et bonne continuation sur ce joli projet
Répondre
L
C'est joli, ça fait comme du point arrière en puissance xxl...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
trop chouette je suis fan de cette créatrice aussi je bidouille ses abeilles
Répondre
M
Joli début, je sis allée faire un tour sur le site, très gaies toutes ces couleurs ! ♥
Répondre
D
trop beau en couleurs ça change du noir !<br /> <br /> A bientôt pour la suite
Répondre
Publicité