Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2021

Peinture, papier et clous

OIP

Bonjour à toutes,

Comment ça va par chez vous ?
Nous ici tout va bien.
Et non je ne suis pas folle et même si mon titre peut vous intriguer, je vais vous expliquer.

Cet été, comme nous ne partions en vacances, j'ai promis à ma grande de lui refaire sa chambre.
Il faut dire que depuis que nous habitons la maison je ne l'avais jamais faite.
Elle était dans les tons bleu clair et bayadère bleu et blanc.

Léna a eu la gentillesse de détapisser tout sa chambre, il ne me restait plus qu'à peindre et reposer du papier. Elle a choisi un papier gris chiné et un papier à motif bleu canard. Le résultat est très chouette et elle est très contente.

IMG_20210730_151643

Mais, parce qu'il y a un mais, il fallait que j'harmonise son lit également, et pour ça, enlever les clous tapissiers et les agrafes, repeindre et changer le tissu, puis agrafer et remettre des clous tapissiers.

IMG_20210812_102539

IMG_20210812_102552

IMG_20210812_102630

Par contre là, je peux vous dire que je suis fière de mon travail même si il y a des petits défauts.
Léna est heureuse de sa chambre d'adolescente et moi aussi

Avec toutes ces explications vous comprenez mieux mon titre et le pourquoi du temps que je n'ai pas pris pour être sur mon blog (j'ai également refait la salle de bain avec de la toile à peindre et de la peinture grise beigée)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouh, c'est super beau mais la petite, elle dort ou? ??? <br /> <br /> en tout cas tu as bien bossé.
Répondre
D
quel courage lol<br /> <br /> Bravo le résultat est très chouette
Répondre
M
Superbe, j'adore ce bleu "canard", une réussite, bravo !
Répondre
Publicité