Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2021

Confiture de figues 5

modèle

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien, nous ça va bien... Demain reprise du travail, il faut bien y retourner mais c'est toujours avec grand plaisir que je retrouve les petits bouts de ma classe et la maitresse avec laquelle je travaille.

Mais revenons à ma confiture de figues.

La dernière fois que je vous la montrai, il me restait une partie de la recette à broder, c'est chose faite maintenant.

5

6 (1)

Désormais, je dois m'attaquer à un gros morceau les deux figues et mon lilipoint sera terminé... Il y a encore un peu de temps avant de les voir brodées parce que beaucoup de points et de changements de couleurs.

Je vous souhaite une bonne reprise demain, à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle avancée, les LLP sont superbes. Je retrouve aussi mes petits bouts demain, mais ils sont plus petits ! Bon courage pour la reprise jusqu'à Noël <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
S
Bonjour Célia, quelle belle avancée : bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu de Lili point ici...Bizzzz
Répondre
M
Bon courage pour la rentrée, une belle avancée, bravo ! bon dimanche !
Répondre
D
très joli<br /> <br /> Boncourage pour les grosses figues pas facile facile lol et pour ta rentrée lol
Répondre
Publicité