Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2006

La petite lessive commence à voir le jour

en effet, depuis quelques jours, j'ai repris cette broderie... elle prends enfin forme, et j'aime beaucoup broder les petits pantalons, ils sont trop mignons.

la_petite_lessive_2

Et pour emmener mes échevaux pour broder cette petite lessive, j'ai pris ma pochette que mon amour m'a offerte à Noël... bien entendu, il faudrait que je la finisse, ce sera fait avant Noël prochain, j'espère.

petit_mat_riel_de_brodeuse_5

Enfin, aujourd'hui, j'ai pris de bonnes résolutions afin de broder en temps et en heure chacun de mes projets, et j'espère vraiment m'y tenir parce qu'entre le calendrier du temps, le chemin de traverse, le SAL du noël européen, le swap de coccinelle, le marquoir des symboles, et mes petites choses perso, il faut que je me donne une ligne de conduite...

Bonne soirée à toutes, et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui ça prend bien forme ta ptite lessive. Et ta Pochette est super belle. Bisous
Répondre
L
beau... Vivement la suite de cette petite lessive, et de la pochette<br /> BIZZZZZZZZZ<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
Publicité