Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2006

Les cases 38 et 39

Voilà ce que j'ai brodé hier soir... vivement les cases qui les complètent pour savoir ce qu'il y a derrière les portes de chaque saison.

DSC02989

Et voilà maintenant une vue d'ensemble du calendrier... c'est pas mal, je trouve.

DSC02990

Allez encore 13 cases et on est à la fin, snif, snif, c'est triste, il me plaisait bien ce calendrier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, Célia !<br /> Bravo... j'ai vu ce calendrier mais trop tardivement pour le commencer... par contre quand je vois le résultat c'est plus que tentant !!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
N
Tu es comme moi, à jour dans ton calendrier.
Répondre
C
mais combien as-tu de mains ??? et d'heures dans la journée pour arriver à faire tout cela.. Moi j'ai au moins 4 cases de retard<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité