Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2006

La petite lessive finie

C'est fait, je l'ai terminée... après trois jours d'intenses points arrières, je l'ai finie. Ca n'a pas été sans mal, mais il fallait bien que je le brode pour qu'elle est de l'allure. Alors voilà ce que ça donne :

la_petite_lessive__11_

Je suis assez contente du résultat...
Maintenant, il ne me reste plus qu'à la broder pour Corine, alias la coccinelle brodeuse, comme je lui ai promis, et puis après pour moi. Et promis, je ne me trompe pas de taille de toile pour la coupe, comme ça les motifs qu'il y a de chaque côté des poteaux, je pourrais les broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique avec les points arrières ! Ca valait vraiment le coup de d'accrocher !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
superbe ! j'adooooore ! bravo à toi et quel courage de le faire 3 fois de suite !
Répondre
M
Félicitations c'est très beau !!!!
Répondre
C
C'est vraiment très très beau !!!! Je sais où va aller la mienne dans ma future buanderie (une superbe pièce toute éclairée et avec un superbe carrelage.... dans notre future maison !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Corine
Répondre
Publicité