Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2006

Cinquième objectif

Ce matin, Caribouc et Actima nous ont donné les directives pour ce cinquième objectif, à savoir le milieu du sapin et joyeux noël en italien. Pour vous montrer de quoi il s'agit je vous montre la toile de Caribouc :

toile_caribouc_4

Du coup pour la sixième partie, il nous restera, l'étoile blanche, le haut du sapin et le joyeux noël en espagnol.
Bon courage à toutes les Lilipointeuses pour ces deux objectifs.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super super, je m'y mets immédiatement
Répondre
H
avant de lire que c'etais la toile de Carine j'ai cru que t'as fini la partie...ouf...hihihihihi
Répondre
M
Juste un mot splendide !!!
Répondre
C
que l'objectif 5 était en ligne aujourd"hui !!! Merci Célia<br /> Bizzzzzzzz<br /> Co
Répondre
Publicité