Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2006

Cinquième objectif atteind

Sitôt mis en ligne, sitôt brodé... J'ai commencé hier après midi et je l'ai fini hier en fin de soirée. J'ai pris pas mal de plaisir à broder cette partie... Une fois qu'on si met, ça va tout seul. Je m'en faisais une montagne hier parce qu'il y avait encore des mots à faire, mais dans ce sens là, j'ai trouvé que ça se brodait tout seul :

cinqui_me_partie_finie

Oui, je sais, certaines vont dire encore que j'ai pris mon aiguille turbo !!! Mais pas du tout, j'ai brodé doucement hier soir, à mon rythme de d'habitude, et voilà au bout de quelques heures, hop !, j'avais fini.
Heureusement que j'ai plein d'autres choses qui attendent pour finir ces petites vacances... Si j'avance aujourd'hui, je vous montrerais demain.

Bisous et bonne journée avec plein de petites croix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ton SAL. Tu es vraiment sûre de ne pas avoir dopée ton aiguille??? hihihihi. <br /> Bisous. Cigalette
Répondre
C
Un tout grand bravo pour ta rapidité.
Répondre
C
J'avais prévenu que c'était rapide ! Bravo Célia, plus qu'un et c'est fini !!
Répondre
D
bravo félicitation Célia <br /> L'escargot qui n'a toujours pas fini l'objectif n°1
Répondre
V
bravo !!! tu as bien avancé !!! magnifique ouvrage !! vivement la suite !!
Répondre
C
Tu es incroyable !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Corine qui veut bien des aiguilles turbo hi ! hi ! :-)
Répondre
C
Waouh ! Quelle rapidité ! Bravo, Célia !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
Publicité