Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2006

Encadrement et broderies attendues

Après être restées longtemps au fond de mes tiroirs (4 ans pour celle de Luka et 18 mois pour celle de Léna), j'ai enfin trouvé les cadres pour les mettre dans leur chambre. Et cet après-midi, je les ai encadrées et mises au mur au dessus de leurs lits respectifs :

tableau_naissance_Luka_1  tableau_naissance_L_na_1

Autre tableau que j'ai fait à ma mamie, et qui m'a demandé de la faire encadrer. Du coup, avec mon chéri, on a été choisir le tour du cadre. Je trouve que ça fait très bien cette baguette verte craquelée, et vous, vous en pensez quoi ?

le_potiron_2

Et puis, une bonne nouvelle ce matin, j'ai reçu la broderie que j'avais commandée dernièrement à "De fil en aiguille". Je suis super contente, elle est vraiment magnifique, les couleurs sont très belles. Je trouve que ça a été très vite à arriver : "merci la poste et le service commande". Pour vous rafraîchir la mémoire, je vous la remontre :

sc_ne_de_broderie

Cet après-midi, je suis aussi passée chez ma mercière (qui est toujours de bons conseils) pour chercher la grille de Lilipoints que j'avais en commande (la recette de mariage), ainsi que les fils pour la commencer dès que mes projets seront finis ou du moins que j'en aurai un peu moins en cours. Je pense que je vais la broder sur une toile de lin pour changer de l'aïda. Pour celles qui ne savent de quoi je parle, voilà une petite photo de ce que ça va être une fois brodé :

un_mariage_pour_la_vie_lilipoints

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pars qqs jours et tu remplis ton blog !!!!! que de belles choses et de beaux projets !!!! et bravo la petite lessive !!!! top
Répondre
C
Ca aurait été dommage de laisser ces jolis tableaux au fond d'un carton ! Tes enfants doivent être tout fiers de ces jolis cadres brodés par leur maman ! Ta mamie a été bien gâtée aussi, bravo à ton mari pour le choix de l'encadrement ! Quant aux deux modèles que tu as sous le coude, ils sont superbes... j'imagine que tu as hâte de les attaquer... :)<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
V
très joli ouvrage !! j'adore les ouvrages de lili points !! j'ai hate de la voir commencer !!
Répondre
Publicité