Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2006

Danse africaine...

Après quelques heures de petites croix en plus, j'ai bien avancé cette danse. Je vous montre où j'en étais la semaine dernière et où j'en suis cette semaine :

DSC03119

DSC03120

Elle me plaît pas mal cette danse, et en plus elle va vite à broder.
Cet après-midi, je vais la continuer un peu, et ce soir, je vais broder la case du calendrier du temps de Bé.

Bonne fin de journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Je suis impressionnée : quelle avancée !!!! Bravo, Célia !<br /> Bonne continuation sur ce modèle.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
P
ça prend de l'allure !!!! bravo tu avances tres vite ! .bonne soirée
Répondre
V
mais tu as avancé super vite !! tu as utilisé une aiguille turbo !! très joli ouvrage !! bonne continuation !!
Répondre
Publicité