Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2007

Emplètes chez Malin Maline

Après avoir litéralement craquée sur les modèles que Linda, de Malin Maline, nous présente, j'ai passé une petite commande sur son site.
Je lui ai pris les saisons de Mlle Marguerite ainsi que le coeurs en coeur. Pour les voir, allez voir son site !!!
Bonne journée à toutes et à tous, pour certains sous la neige, pour d'autres pas, mais quand même avec le froid.
Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi, tu l'as dévalisée ! moi j'ai reçu aujourd'hui ma fiche "Le printemps de Mlle Fleur", elle est vraiment superbe !
Répondre
P
nous c'est la neige !!!!! magique !!!
Répondre
Publicité