Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2007

Les saisons de Chrystelle

Et bien voilà, je me suis laissée tenter par Claudine, alias Cloeti, pour participer à ce SAL, les quatres saisons de Chrystelle, et qui a été mis en place par les filles du blog Passion Commune. La première grille à faire est celle du printemps :

Le_printemps

J'ai donc commandé ma grille et mes fils que j'aurai d'ici une dizaine de jours. J'aurai donc deux objectifs à faire, peut-être même trois, suivant quand je recevrai ma commande. Le premier objectif était de broder le mot printemps et faire le soleil. Demain, il y aura un autre objectif pour la quinzaine de jours. Je vous montrerai donc dans une quinzaine où j'en suis !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolie couleur! il me tenterai bien celui là! Mais 4 saisons, c'est beaucoup non?
Répondre
C
Je fais ce SAL moi-aussi. J'ai brodé le 1er objectif et je me suis régalée. C'est un modèle très agréable à broder.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
M
Superbes ces 4 saisons, mais moi je ne me laisse plus tenter par rien, trop d'encours, oh la la ! Vivement la 1e photo...Bisous !
Répondre
L
J'adoreeeeeee cette grille ! Vite vite une photo<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
P
J'aime beaucoup ce sal, vivement de voir l'avancée!!!
Répondre
M
super Célia!! tu vas vite nous rattraper!!! le prochain objectif est demain .<br /> j'ai aussi en commun avec toi le Beglad.<br /> je trouve très très motivant de système de Sal, je suis inscrite sur plusieurs moi aussi la liste est sur mon blog, si l'envie te prends d'aller y jeter ton oeil lollll.<br /> gros bisous et bonne fin de week-end<br /> mamina
Répondre
C
Merci Claudine, je suis contente de le faire aussi... comme ça on en a quatre en commun maintenant. Le SAL d'une année qui passe, La petite lessive, le Beglad de Sajou et celui-ci.<br /> Que du boulot !!!
Répondre
C
Super magnifique célia, je suis contente que tu fais ce SAL avec moi - hip hip hourra
Répondre
Publicité