Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2007

Un grand merci à Claire

Je voulais vraiment te remercier pour la jolie bannière que tu m'as créée et que j'ai mis sur le blog.
Elle m'a littéralement fait craquée, à tel point que je voulais la montrer à tout le monde, et quoi de mieux que de l'utiliser comme faire-valoir de ce blog !!!
Encore mille mercis pour ta générosité.

Bisous et bonne soirée à toi, ainsi qu'à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!
Répondre
M
Elle est très chouette, cette bannière ! C'est sympa de la part de Claire, un joli cadeau !
Répondre
C
Je suis contente qu'elle te plaise.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
Publicité