Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2007

Patchwork de printemps

Corine, alias Coccinelle brodeuse avait mis en place un petit concours de patchwork auquel j'ai participé. Je n'ai pas gagné mais ce n'est pas grave. Je voulais féliciter les gagnantes à ce petit jeu.
Je vous montre quand même ceux que j'avais envoyés à Corine pour l'aventure :

Patchwork_de_printemps

Patchwork_de_printemps_1

Je vous souhaite un très beau et très bon printemps.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pourras tu m'expliquer comment faire une mosaique stp ? J'ai vu sur le blog de la coccinnelle brodeuse qu'il y avait un nouveau concours pour l'été <br /> Je te remecie d'avance <br /> ceux que tu as fait sont vraiment superbes !!!
Répondre
P
Ils sont très chouettes!!!
Répondre
V
il sont très jolis, je vais aller voir les gagnantes et mettre le mien en ligne
Répondre
C
Ils étaient très jolis, l'important c'est de participer. Bonne journée
Répondre
N
Même si tu n'as pas gagné, le principal est de participer. Ton patchwork est très réussi et nous donne envie de voir le printemps arrivé. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
P
c'etait bien gai et coloré !!!
Répondre
I
bravo c'est trés joli
Répondre
Publicité