Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2007

FAL de Feutrine terminé...

J'ai fini de monter cet après-midi mon pense-bête... Je suis assez fière de moi quand même, car c'était la première fois que je faisais ce genre d'exercice. Claire m'a contaminée, j'ai beaucoup aimé travailler cette matière, c'est très agréable, et l'assemblage des pièces donne un rendu superbe.
Merci Claire de m'avoir fait découvrir cette technique.
Allez je vous montre mon petit chef d'oeuvre personnel :

DSC03586

Bonne soirée à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est superbe, les mots me manquent tellemtn c'est beau...ca donne envie de le faire...je garde ça dans un coin de ma tête
Répondre
V
c'est une bonne idée ça, en plus il est magnifique <br /> bonne soirée
Répondre
M
Il est super mignon et à la fois pratique ce pense-bête ;-)
Répondre
L
C'est trsè beau.... moi je ne l'ai même pas commencé
Répondre
C
bravo célia, tu es douée!<br /> bisous<br /> christine
Répondre
C
j'adore, c'est vraiment tres joli !
Répondre
V
c'est très très beau ! je ne fais pas de feutrine mais j'admire ce que font les feutrineuses !
Répondre
P
Ohhhhhhhhhh, il est génial!!!!
Répondre
C
Bravo, Célia ! : pour une 1ère tu en est parfaitement sortie ! Ton pense-bête est très beau.<br /> Bisous Claire
Répondre
N
Bienvenue dans le sal du "Pense Bête". Moi non plus avant je n'avais rien fait en feutrine et j'y ai pris goût. Bonne soirée.
Répondre
Publicité