Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2007

En avant pour le troisième objectif

Nous voilà déjà au tiers de notre SAL fête des mamans !!!
Cette fois, il faut broder "c'est venu au monde pour ça .", ainsi que les deux ronds en dessous (vert et violet) et le haut du coeur à droite avec le point framboise. Nadine, tu as un peu d'avance pour cet objectif, mais n'en profite pas trop !!! Je plaisante.
Je vous le montre en photo pour que vous puissiez voir ce que ça donne

DSC03636

Bonne broderie à toutes et à dans 10 jours pour le dernier objectif, qui sera le plus long à faire, et que vous avez deviné, je suppose !!!
Bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis à la bourre!!! Je vais essayer d'avancer un peu pour vous envoyer une photo!!! Cela sera ce que ça sera mais sûrement pas l'objectif atteint!!!
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je viens de créer un fourm genre annuaire pour trouver plus facilement les SAL et RR en cours. Moi pour en trouver un j'ai galérer à sauter d'un blog à l'autre pour trouver. Soit ils sont finis ou alors pas tenus à jours. C'est pourquoi j'aimerais mettre sur mon forum l'adresse de blogs qui sont bien tenus et qui proposent de tel echanges ou SAL; <br /> j'ai vu ton blog et l'ai trouvé vraiment bien c pourquoi je te propose d'aller jeter un oeil la <br /> <br /> http://broderie.coolforum.info/index.php<br /> <br /> <br /> qu'en penses-tu (attention c'est un BB forum) <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
C
Toujours aussi beau...J'ai commencé en retard car je n'étais pas là Dimanche. Mais j'arrive à la fin du 3ème objectif. Demain je pourrai déposer ma photo.. Bisoussss
Répondre
N
de mieux en mieux...toujours aussi beau, les couleurs sont vraiment très belles.
Répondre
L
Toujours pas commencé et je crois que je ne vais pas m'y mettre, désolée de vous faire faut bond mais entre les travaux à la maison, mes encours et mes échanges je suis over bookée !!!<br /> Bizzzz<br /> Co
Répondre
V
Heuressement que mon contrat se termine en fin de semaine, non je rigole , mais il y a quand même du boulot à faire, plutôt à broder<br /> alors c'est vacances c'était bien ? as tu des <br /> photos ? <br /> j' ai des nouveauté sur mon blog, si tu veux voire<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
P
mais oui la fête des meres approche ! bravo
Répondre
C
et bien on va pouvoir se mettre au boulot !<br /> c'est deja l'avant dernier objectif ?<br /> christelle
Répondre
Publicité