Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2007

J'ai plein de choses à vous montrer !!!

Et oui, après quelques jours de vacances, je devrais dire de prospection à la recherche d'un logement pour suivre l'homme que j'aime dans sa nouvelle affectation, j'ai un peu brodé, et j'ai fini pas mal de choses.

Tout d'abord le SAL des saisons de chrystelle que propose Alexandra. Je devais faire les objectifs 2 et 3, et dans la même envie de continuer, j'ai fait le quatrième. Et voilà où j'en suis :

DSC03686  DSC03731

Ensuite, j'ai fini mon mois d'avril d'une année qui passe. Je vous le montre tout seul et les quatres mois ensemble. Je pense qu'au final, il fera vraiment un joli plaid :

DSC03725

DSC03726

Et puis pour finir, j'ai avancé ma petite lessive, je devrais plutôt dire la petite lessive de Coccinelle brodeuse, car c'est pour elle que je la fais (je fais aussi une toile pour moi). J'ai fait l'objectif 12, et maintenant, il faut que je fasse le 13, ainsi que tout le point arrière que je n'ai pas fait :

DSC03728  DSC03727

Voilà, tout ce que j'ai brodé pendant cette semaine de congé. Il faut que j'y retourne car j'ai un autre sal qui m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle élèe assidue !!! Bravo tu es à jour partout il faudrai que je suive ton exemple<br /> !!
Répondre
L
qui passe est superbe ! Comment vas-tu finaliser cela un plaid pour mettre où ????<br /> Bizzzzz<br /> Corine
Répondre
L
Ma petite lessive avance......... C'est toujours aussi ravissant, bon maintenant tu ne pourrais pas faire mon repassage... comment cela il y a trop de km qui nous sépare, tu exagère quand même tu pourris faire un effort ! Hi ! Hi !<br /> Il va falloir que je m'active pour peindre ma buanderie et je pense opter pour un vert anis mais léger....<br /> Bizzzzz et encore merci pour cet ouvrage<br /> Corine
Répondre
L
Waow waow, j'adore cet été.... IL faut que je finisse vite mon printemps et je commence l'été... Je pense que je vais la broder sur une toile bleu (comme celu du mois de Mai !!)<br /> Bizzzzzzz<br /> Corine
Répondre
M
Tu avances bien ! Tout ça est très joli.<br /> Moi malheureusement, je ne trouve que peu de temps pour broder et aller régulièrement sur vos blogs à toutes. Mon nouveau job est très très prenant.<br /> J'admire ta régularité, et j'aime toujours autant les broderies que tu fais !<br /> Bisous...
Répondre
P
bravo !!!! que de croix !!!
Répondre
M
Toujours aussi sympa ton calendrier ;-) Je l'aime bien!
Répondre
C
Heureusement que tu n'as pas oublié de prendre tes tites croix. Avez vous trouvé votre logement alors??? Bon we. Bisoussssssss
Répondre
C
Tout ça !!! Et bien tu as super bien avancé pendant tes vacances !<br /> Bizz Claire
Répondre
I
bien joli toutes ces petites choses
Répondre
Publicité