Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2007

Me revoici !!!

Je suis de retour... en fait ça fait déjà trois jours que je suis rentrée (mardi soir), mais j'ai eu beaucoup de lecture avant de me plonger sur mon blog... Je n'ai pas encore tout lu mais je fais un petit break, ça fait pas de mal !!!
Tout d'abord, je voudrais remercier les personnes qui m'ont souhaitée mon anniversaire ; dire merci encore une fois à Corine qui m'avait envoyé des jolies choses (ici), et aussi à Claire qui m'a fait une très belle surprise en rentrant de vacances. Elle m'a confectionné une jolie pochette en feutrine et m'a mis des coupons de toiles aïda dedans avec un petit carnet sur lequel je peux dessiner des petites grilles. Allez, je vous montre ces petites merveilles :

Claire

Claire__1_

Claire__2_

Je vous laisse pour ce matin, je vous montrerai d'autres choses dans la journée, bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne l'avais pas vu qu'est ce qu'elle est belle !! Sa créatrice a des doigts de fée bravo !!
Répondre
M
de te retrouver !<br /> bISOUS
Répondre
C
elle est vraiment tres jolie cette pochette !
Répondre
P
superbe pochette !!!
Répondre
P
Je suis contente de te relire!!!! Bon retour!!!! Très mignon ce petit cadeau!!! Bisous
Répondre
S
Quelle chance tu as, tu dois bien le meriter, c'est splendide, bravo Claire<br /> Et on voit que ca te fait plus que plaisir youpi !
Répondre
C
Je suis contente de te savoir de retour, j'espère que tout s'est bien passé.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
N
Bon retour parmis nous et bon anniversaire, avec du retard également.<br /> Cette pochette est vraiment mignonne.<br /> BIZ
Répondre
L
heureuse de te retrouvé de plus je viens t'annoncer une bonne nouvelle pendant tes vacances j'ai decouvert que tu etais ma 110 abonnée et pour cela je veut t'envoyer un petit cadeau peut tu me donner ton adresse postale <br /> bisous
Répondre
L
Contente de te retrouver sur ton blog.... J'essaye de t'appeler dans la journée<br /> Bizzzzzzzz<br /> Corine
Répondre
Publicité