Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2007

Petits cadeaux pour Delphine...

...qu'elle a reçu aujourd'hui, en rentrant de son travail.
La semaine dernière Delphine a gagné un petit paquet pour le 1000ème commentaire laissé sur mon blog.
Voilà ce que je lui ai envoyé : trois échevettes dans ses couleurs qu'elle aime le plus et un petit biscornu réalisé avec une grille biscornu d'Aurelle. Je vous montre donc ces petites choses qui partaient pour la région parisienne :

cadeaux_Delphine

les deux côtés du biscournu

cadeaux_Delphine__1_   cadeaux_Delphine__2_

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore 100000000000000 merci Célia !! C'est vrai que j'ai été gatée et J'adooooooooooore comme je t'ai dit c'est mon tout 1er biscornu et j'en suis ravie<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
F
Le biscornu est vraiment très beau !<br /> Bizz Claire
Répondre
P
tres mimi !!!mais où vois tu le nombre de com sur canal???
Répondre
P
Très joli, elle a dû être très contente!!!
Répondre
V
Elle a été bien gâtée de ta part
Répondre
A
Voici de bien jolies couleurs !<br /> biz
Répondre
Publicité