Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2007

Objectif 14

Mercredi dernier, Johanna nous donnait le 14ème objectif pour cette petite lessive... Et c'est chose faite, il fallait broder "la p'tite". J'avais un peu de retard depuis une vingtaine de jour et  j'ai quasiment rattrapé mon retard. Il me reste un peu de point arrière à faire, mais d'ici la fin de semaine, je serai au point, c'est le cas de le dire :

DSC03760

Tu as vu Corine, ta petite lessive elle avance bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjours j'aime beaucoup la broderie de la petite lessive j'aimerais beaucoup trouver la grille pour pouvoir la faire,merci de m'eclairer pour la trouver
Répondre
C
tu as deja fait l'objectif ! Moi je 'ai pas encore commencé !
Répondre
D
ca avance ca avance !
Répondre
S
ouah ! va faire une visite sur mon blog, je l'ai fait la p'tite lessive, que j'ai adoré faire et qui est maintenant encadré et accroché dans mon salon... jolie réalisation que j'ai toujours adoré faire et je ne me lasse pas de la contempler ! sylvie<br /> http://broderie54.skyblog.com
Répondre
P
quelle avance !!!! et je craque c'est trop sympa!
Répondre
P
Un régal à faire et à admirer!!! Bisous
Répondre
C
J'ai été absente 1 mois et j'en suis au même point, mais ou se procurer ces lettres ? J'ai dû rater quelque chose.<br /> Bises<br /> Christiane
Répondre
V
Tu avances bien, je trouve ça motivant à plusieurs de faire le même modèle
Répondre
C
Un tout grand bravo Célia, j'espère y être aussi, mais un peu flapi et en plus j'ai ma petite qui a aussi une angine blanche, donc pas tellement la forme
Répondre
L
Yes ! Elle avance à grands pas ma lessive ! Mais dire que j'ai une tonne de repassage à faire et des milliers de cartons !!!<br /> Merci Célia<br /> Bizzzzzz<br /> Corine
Répondre
Publicité