Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2007

Atelier Broderie au ruban

Vendredi après midi, je suis allée à un atelier de broderie au ruban qui se tenait au magasin Touchatou de Limoges. Il y a très longtemps que j'avais envie de savoir faire quelques points avec les rubans, et j'ai eu beau acheter un livre, je n'y arrivais pas. Depuis vendredi  c'est chose acquise, et maintenant je comprends même les explications de mon livre :

DSC03825

Quelques points appris lors de l'atelier

DSC03822

Et petite broderie réalisée à l'atelier, il ne me reste plus qu'à l'encadrer !!!

DSC03824

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beaux débuts !<br /> Bisous Claire
Répondre
M
C'est magnifique, cela me tente beaucoup mais cela m'a l'air compliqué !
Répondre
L
ho c'est tres jolie bravo tu as tres bien travaillé lors de cet atelier
Répondre
Y
j'adore la broderie au ruban, beaucoup de brodeuses ont peur de s'y lancer alors que l'on obtient vite un super rendu !!! courage les filles !!! il faut oser !!!!
Répondre
C
mais c super !! bravo !!! <br /> un jour j'apprendrais aussi :p
Répondre
P
Ben tu te débrouilles bien, dis moi!!!!
Répondre
P
tres fin !!!!
Répondre
N
Pour un premier essai, il est réussi. C'est plus rapide que le point compté
Répondre
A
j'oserais pas la broderie ruban <br /> <br /> mais bravo a toi
Répondre
N
wouaou !<br /> C'est super beau pour une 1ère bravo !<br /> Est-ce très difficile ?
Répondre
Publicité