Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2007

SAL la confiture de Potiron

J'ai craqué pour ce SAL qu'Elodie mène tambour battant... Confiture_de_potiron
J'ai beaucoup de retard car je n'ai commencé qu'hier, alors que toutes les filles ont débuté le 24 juin... J'ai du boulot d'autant que je brode pour la première fois sur de l'étamine et de surcroît en 1 fil sur 1 fil. Heureusement, que j'ai un petit tambour, sinon c'est impossible à faire.
Je suis assez contente du rendu pour l'instant même si je ne brode pas aussi vite que sur de l'aïda 7.
Allez je vous montre où j'en suis après avoir broder hier soir (ce n'est que le début soyez indulgentes avec moi !!!). Je devrais déjà avoir fait, les tiges, le potiron, le mot potiron ainsi que mettre en jolis pots...
Hier, Elodie nous a donné la suite à savoir, écrire la recette de éplucher à toute une nuit !!! Quand je vous disais que j'étais en retard... Mais bon, je me fais plaisir et tant pis si je finis bien après les autres participantes.

DSC03987

Lorsqu'elle sera finie, je l'enverrai à ma mamie qui adore les potirons !!! D'ailleurs, je lui en avait déjà fait un, pour vous souvenir, je vous le remontre :

le_potiron_2

Bonne journée à toutes et à très vite. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooh, oui, je reconnais là Lilipoint...le graphisme est superbe. Il est sorti aussi un motif sur les tomates qui me donne l'eau à la bouche. Bon courage pour le 1 sur 1, personnellement j'adore et j'ai parfois du mal à revenir aux 2 sur 2.
Répondre
M
De belles couleurs toniques pour ce tableau bien original!
Répondre
V
Super tu nous rejoins, courage tu nous rattraperas, bisous
Répondre
C
Superbe modèle (comme tous les Lilipoints), et quel courage de le faire en 1 fil !!!
Répondre
C
De retour de Strasbourg, je vois que tu as bien croixé tes fils encore, bravoooo, ça va être très très beau. Et bon courage pour la suite..
Répondre
L
Waow, nous faisons notre premier un fil sur un en même temps pas sur le même SAL ! Alors tenons nous au courant de nos impressions !! Je suis bien heureuse de lire que tu vas l'offrir à ta Maman ! Petit clin d'oeil au passé et à nos diverses conversations téléphoniques (qui me manquent un peu !!)<br /> Bizzzzzzz Ma Belle<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
M
Très jolie grille Célia, même en retard ce n'est pas grave le principal est de se faire plaisir!!! moi aussi je viens de terminer une petite broderie en 1 fil sur de l'étamine et le rendu est magnifique, mais pour l'instant c'est top secret lollll bisous.mamina
Répondre
H
ton premier tableau deja offert est super beau aussi.....bonne fin d'apres midi...
Répondre
C
Excuses-moi Elodie, j'ai réctifié l'article... je devais penser à plusieurs choses ou être mal réveillée lorsque j'ai écrit l'article !!!
Répondre
P
tres jolie ce lilipoints ! c'est bon la confiote de potiron????
Répondre
Publicité