Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2007

La petite lessive : objectif 19 et plus...

Johanna nous a donné le nouveau programme pour cette quinzaine, à savoir broder les deux pots de fleurs qui se trouvent en dessus des pantalons du vendredi et du samedi. C'est chose faite depuis hier soir... Et quand j'écris plus, c'est qu'en réalité durant la semaine dernière, j'ai brodé un peu plus que le pantalon du samedi. Je pensais que Johanna nous donnerai le poteau à faire et erreur de ma part... mais ce n'est pas très grave !!! Du coup, j'ai même brodé le pot gris.
Voilà où j'en suis aujourd'hui :

objectif__24_ objectif__23_

En réalité, ce n'est pas que je ne veux pas suivre les instructions, mais j'aimerai le finir avant de déménager pour l'envoyer à Corine... Je sais aussi que l'attente est longue maintenant pour elle, ça fait quand même 6 mois que nous avons  commencé cet ouvrage !!!
Je vous laisse, plein de bisous à toutes et très bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Célia, alors toi non plus tu n'as pas le courage d'attendre et ainsi tu passes par dessus les consignes pour terminer plus vite. Tu as bien raison, cela commence à traîner en longueur. Je passerai voir dans les jours prochain si tu mets la photo de ton ouvrage terminé, avant que je ne parte en vacances. Bonne finale Nicole qui t'embrasse.
Répondre
P
Très en avance......bisous chère Célia!!!!!
Répondre
V
bonsoir , il faudrait que je regarde pour les couleurs, mais oui je le fais avec toi , bisous
Répondre
H
bientot vas finir ce beau tableau...
Répondre
Z
Mais elle est presque terminée ta petite lessive !
Répondre
C
Je fais le même et j'ai un soucis pour écrire le texte en français avec des petites lettres. J'attends la fin pour voir ce que je peux faire. Ton travail est très soigné.<br /> Bises,<br /> Christiane
Répondre
C
Tout beau, bientôt fini, bravo !!!
Répondre
W
il me faudrait plus de dix vies pour arriver à broder tout ce que j'aime<br /> <br /> bravo pour tes réalisations c'est splendide !
Répondre
V
Quel travail de fourmi ma chérie!!<br /> Je te reconnais bien là... Tu es comme le roi Midas, tout ce qui passe entre tes mains se transforme en or. Tu es très douée ma princesse et j'aimerai bien avoir ta patience pour broder ( avec un peu de chance, j'aurai fini le dinosaure de Luka pour sa majorité mdrr). J'ai pris un immense plaisir à feuilleter tes derniers articles que je trouve très bien illustrés.<br /> Je te souhaite une excellente journée mon coeur et surtout n'oublie pas de faire de gros bisous à mes deux petits anges.<br /> Je t'Aime.
Répondre
C
C'est toujours aussi joli et je comprend ton impatience de le finir. Bisousss
Répondre
Publicité