Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2007

Georges le rouge-gorge, le retour

Bonjour à toutes,

Depuis le 22 juin je ne vous avais plus montré cette broderie que je fais à ma petite bouille et pour cause... j'ai eu plein de choses à faire et à terminer... mais ça vous le savez déjà.
Alors voilà, depuis hier je m'y suis remise, j'ai fait tout le marron foncé et un peu de bleu... et oui, entre quelques cartons (quasiment la fin) et le nettoyage par-ci par-là, je me détends avec des petits xxx.
Je vous montre avant et après... et j'espère que je l'aurai fini pour la fin de l'été !!!

DSC03965

DSC00236

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce livre est vraiment génial, personnellement je pense broder un plaid avec tous les petits motifs (issus du dessin animés... mon fils ne connait pas encore les livres)
Répondre
F
Bravo pour tes avancées ! <br /> Et puis bon courage pour le déménagement.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
P
georges a déjà sa maison , lui!!!!
Répondre
C
Il est vraiment adorable ce petit rouge gorge.
Répondre
A
oui noel c est pas encore tout de suite<br /> et un fil plus long mais alors plus beau <br /> bravo et bonne continuation
Répondre
M
trop mignon ce petit oiseau !!
Répondre
V
que George est mignon !
Répondre
P
Ce Georges est aussi joli.....que le mien!!!! C'est le prénom de mon mari!!!!! Marrant, non???
Répondre
M
ce Georges ..le rouge gorge !<br /> Moi aussi je fais des broderies à mes "loulous" <br /> Pour Noémie (14 ans le 17 sept ), j'ai quasi fini le "bienvenue aux oiseaux" et après je le monte en coussin de porte pour sa chambre .<br /> Pour Léa (12 ans le 26 novembre ), j'ai fait "l'été "de Chrysèle Raso , il me reste le printemps à refaire , l'autome et l'hiver !!!<br /> Pour Alban (7 ans le 24 octobre ) le SAL marquoir de Rosa que je vais faire en coussin ou en cartable ?<br /> Bref ...de qoui faire + tout le reste !<br /> Je crois que les brodeuses sont un peu "masos" !<br /> Bisous Célia et à très bientôt
Répondre
Publicité