Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2007

SAL la confiture de Potiron 3

Je suis très en retard pour ce SAL que j'ai pris en route au bout de quatre semaines... et comme je le brode en un fil, je suis beaucoup plus lente. Heureusement ma mamie n'est pas trop pressée, je lui ai promis qu'elle l'aurait avant Noël... ça me laisse de la marge mais au moins je suis sûre que je l'aurai fini dans les temps :

DSC00191

DSC00234

Voilà pour aujourd'hui... si je peux encore me connecter avant dimanche, je vous mettrai d'autres articles sur mes avancées.
Plein de bisous et à bientôt

0137

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel courage pour le 1/1 !!! chez moi cela finirait en ufo :)
Répondre
P
courage !!! moi c'est des vraies confiotes que je viens de faire !
Répondre
Z
Demain j'attaque la confiture de mirabelles...
Répondre
M
et le principal est de se faire plaisir !<br /> Bisous
Répondre
V
Tu l'as bien avancée ta confiture j'avoue que le 1 fil me decourage lamentablement ........ j'en suis à me dire que je le reprendrai bien en 2 sur 2 .... mais bon affaire à suivre LOL<br /> En tous les cas bravo pour tout ce que tu arrives à faire malgre tes cartons hihihih<br /> Bizoooo
Répondre
Publicité